skip to Main Content

Qui peut en bénéficier ?

LES BAILEURS SOCIAUX

Les sociétés d’HLM, les Offices Publics de l’Habitat et les entreprises sociales pour l’habitat appelés « bailleurs sociaux » ont un rôle prépondérant dans la lutte contre le gaspillage des énergies et la précarité énergétique. Les enjeux sont nombreux tels que la réduction des charges des locataires, l’amélioration de leurs logements, etc… Les certificats d’économies d’énergie permettent aux bailleurs sociaux d’entamer des travaux en bénéficiant de réductions non négligeables.

LES PROFESSIONNELS DU BÂTIMENT ET DE L’IMMOBILIER

Les professionnels du bâtiment comme de l’immobilier mettent quotidiennement en avant l’éventail des solutions d’économies d’énergie afin de proposer toujours plus de constructions saines, écologiques et viables. Les primes d’énergie sous forme de certificats d’économies d’énergie permettent d’accompagner également ces professionnels vers la transition énergétique.

LES ADMINISTRATIONS PUBLIQUES ET COLLECTIVITÉS TERRITORIALES

Les administrations ont également l’obligation d’engager des travaux d’économies d’énergie dans les trois années à venir dans le but de réduire leur consommation d’énergie. L’État se positionne comme un exemple et les certificats d’économies d’énergie impulsés par lui-même, sont un excellent moyen de financement pour ces nombreux travaux en perspective.

LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ

Les hôpitaux privés, les cliniques, les Ehpad, tout bâtiment de santé sont également concernés par cette mesure et le principe du pollueur / payeur. Gestionnaires, profitez du dispositif et entreprenez des aujourd’hui des travaux d’isolation entièrement financés pour votre établissement. MC2 Isolation Calorifuge, dispose d’une grande expérience dans l’intervention sur ce type de bâtiment.

 

 

 

LES COPROPRIÉTÉS

Plus de 70 % des appartements en logements collectifs ont été construits avant l’apparition d’une quelconque réglementation thermique. De fait, les immeubles vieillissants ou abandonnés, les parties communes sont mal isolées, un important manque d’informations sur les moyens de financement en cas d’importants travaux est récurrent, sans parler du refus des copropriétaires de payer les travaux. Les certificats d’économies d’énergie sont une chance pour les copropriétés et permettent davantage d’économies d’énergies à court et moyen termes.

Vous êtes concerné ? Demandez votre diagnostique énergétique GRATUIT !

Nos prestations pour 1€

Quels avantages ?

  • Valorisation du parc immobilier
  • Baisse des charges pour les locataires grâce à la réduction de la facture énergétique
  • Plus de confort
  • Pas d’avance de trésorerie
  • Aucune démarche
  • Prestation réalisés par des professionnels labélisés
  • Travaux contrôlés par un organisme indépendant

Comment ça marche ?

Étape 1

Vous prenez rendez-vous avec MC2 Calorifuge Isolation :
au 04 73 74 61 00 ou via notre formulaire

Étape 2

Un conseiller, expert en isolation, vous rencontre et réalise un audit GRATUITEMENT

Étape 3

Nous coordonnons les travaux. Ceux-ci seront certifiés conformes. Votre isolation aura été 100% financée.

Back To Top